Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
David91:
--- Citation de: Lilive le 21 mars 2006 à 16:21:51 --- :cool2: ouah le pro de toshop lui :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:moqueur2: :moqueur2::moqueur1: :moqueur1:
gws:
merci beaucoup pour les infos, mais je ne comprends toujours pas, dans l'opc de lilio ( je crois que ca s'ecrit comme ca) il a les bandeaux graphite et non les damiers. Pareil sur une autre photo d'opc que j'ai vu sur un autre forum.
je vais devenir fou :colere2:
quelqu'un à une explication?
David91:
--- Citation de: gws le 21 mars 2006 à 18:11:53 ---merci beaucoup pour les infos, mais je ne comprends toujours pas, dans l'opc de lilio ( je crois que ca s'ecrit comme ca) il a les bandeaux graphite et non les damiers. Pareil sur une autre photo d'opc que j'ai vu sur un autre forum.
je vais devenir fou :colere2:
quelqu'un à une explication?
--- Fin de citation ---
C'est damier "carbone", j'ai moi même fait un lapsus avec damier métal plus haut dans le sujet...
Le motif est damier (comme le bleu ou le métal) mais en plus foncé (un peu de la couleur graphite)
magic:
en Belgique il existe 5 intérieurs différents pour la opc :cool4:
Lilive:
--- Citation de: magic le 21 mars 2006 à 18:50:05 ---en Belgique il existe 5 intérieurs différents pour la opc :cool4:
--- Fin de citation ---
5 ? je pensais qu'il y en avais un 4 eme oui et qu'il n'y avait pas en france,: le tout cuir avec nappa bleu qui permet d'avoir les finitions damiers bleus ... m'enfin j'ai vu des photos et ca pete un peu trop ce bleu quand meme ...
C'est quoi le 5eme pour toi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique