Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
BabyBoy:
Bienvenu Lillive !
Et félicitation pour ta commande :joyeux2:
J ai l impression qu il va y avoir pas mal d OPC !! :love:
David91:
--- Citation de: BabyBoy le 17 mars 2006 à 16:50:36 ---Bienvenu Lillive !
Et félicitation pour ta commande :joyeux2:
J ai l impression qu il va y avoir pas mal d OPC !! :love:
--- Fin de citation ---
Ouais je me disais ça aussi... C'est le printemps qui les fais fleurir comme ça ? Ca pousse où les OPC ? :moqueur3: :moqueur3:
Je fais vraiment de plus en plus minable avec ma 2.0T 170ch... :cry: :cry:
Bienvenue :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
18Pouces:
Oui bienvenue à toi Lilive :cool5:
magic:
--- Citation de: Lilive le 17 mars 2006 à 16:44:15 ---Salut à tous, je viens de découvrir et de m'inscrire sur ce forum qui m'à l'air vraiment bien sympathique et j'en profite pour vous faire part de ma récente commande d'une Astra OPC en bleu bermude. :cool5:
--- Fin de citation ---
bienvenue à toi :cool4:
tu as pris l'intérieur en quelle couleur ?
n'oublis pas les photos après :wink:
Lilive:
Merci merci pour cet accueil, il est vraiment super ce forum, je cherchais des infos super précises depuis plusieurs semaines et j'ai touvé pleins de réponses depuis tout à l'heure (J'ai pas arrété de surfer sur le forum depuis mon prémier post :joyeux2:).
Sinon bah en france, pour l'intérrieur, quand tu prends le pack cuir il est gris, c'est dommage, j'aurai bien aimé avoir les baguettes en bleu mais bon je voulais du tout cuir. Dans d'autres pays d'europe t'as une sellerie tout cuir avec du nappa bleu et le TDB bleu mais bon :bizarre2: pas en france.
Pour résumé j'ai pris en option: Peinture metal bleu (OPC oblige quoi :moqueur1:), pack cuir, pack assistance, jantes 19 5b, CDC40, Alarme et détecteur de sous gonflage.
Quand à la livraison, le commercial n'a pris aucun risque il m'a annoncé de suite 3 mois et demi d'attente ... alors les photos oui mais il va falloir patienter encore plus que moi ! :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique