Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (65/236) > >>

FloOPC:
Pour ma future Opc (livraison avant le 05/05/06) j'ai réussi à négocier 10 % de remise avec compris les tapis, les ampoules, le gravage des vitres et donc les frais de mise en circulation...

gws:
bonjour,

Petit nouveau sur le site je suis possesseur d'une vectra GTS 2.2 dti elegance et vient de passer commande pour une ASTRA GTC OPC.

Je suis déjà tres impatient de l'avoir et vous enverrai des photos dès sa prise en main.

J'aimerais aussi avoir votre avis sur ceux qui peuvent deja conduire ce bel engin ;)

merci à tous  :roll:

David91:
Pouaaaaah encore une OPC... Il y a en aura bientôt plus sur le forum que des 170ch ou des 200 ch :o

Bienvenue et bon courage pour l'attente  :cool5:

gws:

--- Citation de: David91 le 10 mars 2006 à 09:46:23 ---Pouaaaaah encore une OPC... Il y a en aura bientôt plus sur le forum que des 170ch ou des 200 ch :o

Bienvenue et bon courage pour l'attente  :cool5:

--- Fin de citation ---

merci ;)

Bah il faut dire qu'elle est tellement belle que c'est vraiment difficile de pas craquer  :cool:

treck:

--- Citation de: max1630 le 15 février 2006 à 08:19:28 ---Ha oui en effet c'est pas top pour la plaque...  :( Bon chez vous ça devrait moins se voir car vous avez des plus grandes plaques à l'avant... les notres en suisse sont toutes petites...

--- Fin de citation ---

super les photos sauf pour la plaques dont la pose que je trouve horrible, bonjour les blessures aux mollets si on passe trop près :bizarre1:
je pense que cette pose n'est pas d'origine en generale elle epouse bien la forme du pare choc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique