Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
David91:
--- Citation de: NéO le 23 février 2006 à 19:51:26 ---une gtc est dans leur hall et elle est fermée comme une vectra d'ailleur....
les autres modeles je sais pas
ne serait pas de plus en plus frequent de par ,justement ,la mauvaise conduite de certaine personne!!!!!!
--- Fin de citation ---
+1 ça arrive de temps en temps effectivement de voir des garages ou la majorité des voitures sont fermées et ouvertes sur demande avec le vendeur à côté.
moi je oense que sur une voiture d'expo tu peux espérer 11 - 13 % de ristourne contre 9 -10 % sur une commande...
La tu nous dis que l'OPC il te la fait à 28000 mais elle a des options ??? parce qu'en prix de base c'est 30 000 euros
Donc là il n'est qu'à 6% de reduc... :bizarre1:
Maintenant à toi de voir... en plus je pense que ta voiture actuelle elle peut partir à plus de 19000 euros surtout que tu as 3 mois pour la vendre, tu peux faire le difficile :bizarre2:
magic:
les vectra sont ouvertes, perso je n'ai jamais vu une voiture fermée dans un garage, toutes marques confondues.
--- Citer ---moi je oense que sur une voiture d'expo tu peux espérer 11 - 13 % de ristourne contre 9 -10 % sur une commande...
--- Fin de citation ---
tout à fait d'accord.
là 6% c'est vraiment rien :bizarre1:
NéO:
non je ne sais pas exactement quel sont les options. de plus cetains equipements sont de serie sur l'opc (ex les xenons ) alor du coup la je suis un peu perdu mais apparement de ce que vous me dite sa ristourne est pas terrible donc je vais retourner le voir pour savoir exactement le modele qu'il rentre!
magic:
et ce sera quelle couleur ?
NéO:
ou puis je trouver sur le forum une plaquette du prix de base et les options?
merci!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique