Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
NéO:
je suis passé chez mon concessionnaire opel (le nouveau puisque j'avais acheté ma gtc à caen et me voila arriver à rouen)
je lui explique que ma gtc est en vente et il me demande si je ve pas une autre gtc à la place!!
sur le coup je me dis quitte à changer de voiture autant essayer un autre modele et là il me sort la plaquette de la GTc OPC
bon je l'avais deja vu mais là le vendeur commence à faire des calculs et me propose de me reprendre la mienne (GTC cosmo 1.9 150 cv 06/05 28000Kms)pour 19000E (le prix que je la vend en particulier) donc pour le moment ca part bien!!!
ensuite il retourne ds ces chiffres et me propse l'OPc à 28000E
Ce qui me fait donc 9000 E à sortir de ma poche ms ce qui me plait beaucoup c'est que j'ai pas à me soucier de vendre la mienne
que pensez vous de son offre??
NéO:
ah oui par contre dans la negociation l'opc doit rester 3 mois en expo (pas en essai heureusement) chez opel sachant qu'elle arrive le 28 /02 il me semble( pendant ce temps il me laisse tout de meme la mienne à condition que je lui mette pas 10000 au compteur
mon banquier ca va le faire, l'assurance faut quand meme que je vois ce que ca donne.....
Mais quelle tentation .....n'est ce pas!!!!
serait ce raisonnable!!!!!
18Pouces:
C'est trop cool :joyeux2:
Sinon si tu dois faire des kilomètres c'est pas un bon plan...mais sinon :bave2:
magic:
elle doit rester en garage ?
c'est pour exposer ça :bizarre2:
David91:
ouais en fait ils ont commandé une OPC pour expo et il cherche un acheteur. Mais du coup comme c'est un véhicule sur parc, la ristourne n'est pas exceptionnelle...
Surtout pour une voiture en expo ! ! ! ! c'est pire que sur parc...
Moi je te conseille de vendre ta voiture par toi même à un particulier et de négocier le prix plus fort. Une OPC d'expo, il ne vendra pas ça comme ça en claquant des doigts...
Le bon truc pour toi c'est qu'il t'a négocié 3 mois d'expo, moi à ta place, j'essaye de vendre ma voiture à un particulier quand l'OPC aura 1 mois et demi ou 2 mois d'expo comme ça c'est nickel, tu n'auras pas les inconvenients de la revente trop tôt ou trop tard vu que ta voiture est dispo en concession, donc dès que tu vends l'ancienne, tu prends l'OPC du coup avec un prix plus interessant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique