Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
David91:
--- Citation de: yannick le 18 février 2006 à 11:06:50 ---Juste une petite question que je me pose, j'ai cru voir une pub Opel concernant une promotion sur l'Astra GTC à propos d'une reprise argus + 2000 Euros, est elle valable pour tout les modeles?( OPC comprise?)
--- Fin de citation ---
ben même s'il sont pas trop châud pour ce genre de modèle si tu retournes dans la concession qui t'a vendu la GTC, ils te feront la remise s'ils sont minimum commerçant...
yannick:
--- Citation de: David91 le 18 février 2006 à 13:42:21 ---ben même s'il sont pas trop châud pour ce genre de modèle si tu retournes dans la concession qui t'a vendu la GTC, ils te feront la remise s'ils sont minimum commerçant...
--- Fin de citation ---
Oui je compte bien retourner dans la concession dans laquelle j'ai acheté mon Astra Sport 1.9 CDTI 150cv pour voir ce que l'on m'en propose en reprise.
J'espère bien qu'il me feront profiter de cette offre et je compte bien sur un rabais supplementaire si je leur prends une Astra OPC. :wink:
magic:
je pense que c'est valable aussi, tiens nous au courant :wink:
yannick:
--- Citation de: magic le 18 février 2006 à 20:11:39 ---je pense que c'est valable aussi, tiens nous au courant :wink:
--- Fin de citation ---
Oui tout à fait c'est aussi valable, la negociation est en cours.......... :wink:
magic:
Bonne nouvelle alors.
quelle sera la couleur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique