Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (51/236) > >>

icestu:
Sympa les videos je les avais jamais vu. Mais je fais pas trop confiance au gars qui vante "c'est la voiture ou il y a la meilleur securité" il a un garage opel c'est sur qu'il va pas la casser. Elle a pas tres bonne reputation en tenue de route d'habitude. Sinon pour les etriers je te conseille aussi de les repeindre en rouge. Rouge et bleu ensemble ca va pas trop

dens665:
Il a l'air de bien s'amuser avec quand meme  :bave2:

loupine:
cette video le mec il y a des pneux ultra haut gamme

SHoo7:

--- Citation de: icestu le 28 janvier 2006 à 00:45:14 ---Sympa les videos je les avais jamais vu. Mais je fais pas trop confiance au gars qui vante "c'est la voiture ou il y a la meilleur securité" il a un garage opel c'est sur qu'il va pas la casser. Elle a pas tres bonne reputation en tenue de route d'habitude. Sinon pour les etriers je te conseille aussi de les repeindre en rouge. Rouge et bleu ensemble ca va pas trop

--- Fin de citation ---

Heuuuu, tu la tiens d'ou l'info qu'elle a pas une bonne réputation niveau tenue de route? :bizarre1:

--- Citation de: loupine le 28 janvier 2006 à 20:12:08 --- cette video le mec il y a des pneux ultra haut gamme
--- Fin de citation ---

C'est a dire?

David91:

--- Citation de: SHoo7 le 29 janvier 2006 à 21:37:25 ---Heuuuu, tu la tiens d'ou l'info qu'elle a pas une bonne réputation niveau tenue de route? :bizarre1:

--- Fin de citation ---

+1 Autant l'Astra G était plus qu'approximative en tenue de route, autant l'Astra H berline et GTC sont de bien meilleure facture de base. Si en plus tu rajoutes le chassis sport et l'IDS+ ben c'est déjà pas mal pour une voiture de cette catégorie. Que tu dises que les 240ch passent pas super bien aux roues, je te dirais normal, c'est un tout à l'avant... déjà qu'au dessus de 150 c'est difficile à passer aux roues avant, alors 240...

Tu as déja essayé une GTC 2.0T 170 ou 200 icestu ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique