Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (48/236) > >>

Shino GTC:
Comment faite vous ???? Vous avez pas peur de perdre votre permis  :bizarre1: en tout cas il faut avoir des sous pour lui donner a boire et pour l'entretenir j'aimerai comme meme etre a votre place  :wink:

David91:

--- Citation de: Shino GTC le 26 janvier 2006 à 15:21:09 ---Comment faite vous ???? Vous avez pas peur de perdre votre permis  :bizarre1: en tout cas il faut avoir des sous pour lui donner a boire et pour l'entretenir j'aimerai comme meme etre a votre place  :wink:

--- Fin de citation ---

Ben tu sais une 120ch cdti tu peux déjà perdre ton permis 10 fois en une journée...
Pour ceux qui est de lui donner à boire, 1.8 140ch, 2.0T 170, 200 ou 240 c'est presque le même combat à 1 ou 2 litres près au 100km. C'est sûr il faut des sous, mais bon quand on aime on compte pas et puis qui dit combien de temps on pourra encore avoir ce genre de voiture justement...

icestu:
Tout a fait d'accord avec toi. C pas la différence d'entretient entre une 170 ou 240ch qui fait grand chose. Et puis c'est quand meme vraiment sympa une sportive comme ca.

icestu:
au fait sur l'OPC, les etriers de freins sont bleus ou couleur carosserie? Car si ils sont bleus avec la carosserie rouge magma ca risque de pas le faire.

SHoo7:

--- Citation de: icestu le 26 janvier 2006 à 17:36:53 ---au fait sur l'OPC, les etriers de freins sont bleus ou couleur carosserie? Car si ils sont bleus avec la carosserie rouge magma ca risque de pas le faire.

--- Fin de citation ---

Ils sont bleus effectivement, meme avec le rouge magma, tout comme l'intérieur qui garde ses touches bleues. ca fait désordre je trouve, surtout a ce prix la. :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique