Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (47/236) > >>

Stylewon:
Les jantes aussi c'est les 19'' en option Non?

magic:
oui Stylewon.

SHoo7:
A ma concession, ils ont reçu une OPC rouge, je me suis arrété pour la regarder un peu.
Certes, elle est super belle, il n'y a pas a dire, mais si je devais la prendre ca ne serait pas en rouge magma meme si c'est la couleur de ma berline.
J'ai trouvé que ca n'allait pas trop avec l'intérieur aux touches bleues (surpiqures de sieges, du pommeau, compteurs...).

Je la préfere en bleu OPC, cette couleur est magnifique.

prodigy:

--- Citation de: SHoo7 le 24 janvier 2006 à 19:58:28 ---A ma concession, ils ont reçu une OPC rouge, je me suis arrété pour la regarder un peu.
Certes, elle est super belle, il n'y a pas a dire, mais si je devais la prendre ca ne serait pas en rouge magma meme si c'est la couleur de ma berline.
J'ai trouvé que ca n'allait pas trop avec l'intérieur aux touches bleues (surpiqures de sieges, du pommeau, compteurs...).

Je la préfere en bleu OPC, cette couleur est magnifique.

--- Fin de citation ---

Pour une voiture de ce prix il pourrait quand même mettre les bandes de décoration interieures assorties à la carosserie  :cool2: non ?

icestu:
shoo7 t'es en train de me faire raler, j'habite toulon (donc pas loin de frejus) mais la je suis a paris pour un an. Pas moyen de trouver une OPC dans la capitale alors qu'il y en a une a une heure de chez moi  :colere2: :colere2:
Elle est a l'essai? Et si jamais tu y va tu pourra le demander combien de temps ils la garde. Merci
Au fait je vais prendre l'option jantes en 19 car je les trouves tres jolies meme si apres je compte changer de jantes, l'option est moins chere que 4 pneux en 19 donc ca vaut le coup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique