Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (30/236) > >>

SHoo7:
Et Madame qui me dit:

"Elle est trop belle! Je la veux! On l'achete?" :lol:

Je lui réponds: "Mais c'est une trois portes..."

"C'est pas grave, elle est trop belle!"

Ah si j'étais richeeeeuuuu, ...... :cool2:

gtc170:
Haaa si la mienne me dis ça je l'emméne sur le champ a Opel.......... :bave1:

mais elle me le diras pas méme si elle le pense....trop peur que je la prenne au mot ..... :bizarre1:

astraboy:
Sinon, elle coute combien l'OPC ?

SHoo7:
30000€ :cry:

Allez pour se consoler on peut se dire qu'il n'y a pratiquement aucune option a rajouter dessus tellement elle est bien équipée de série.

gtc170:
SI.....sI..... y en a une.......................les 19 "...elles son magnifiques ces jantes...!!

Par contre oué je me répéte je...sais ....mais ça me parait tellement invraissemblable ..le fait ..qu'ils n'aient mis aucun Mano...

-  PRESSION TURBO
- PRESSION HUILE
- TEMPERATURE MOTEUR

La c'est NUL de chez NUL...... :colere2:

A la limite qu'ils aient fait l'impasse sur les notres... .Bien que ce ne soit pas normal...non plus..(Quand tu lis les essais Personne ou pratiquement personne ne relévent.....les mecs essaient une bagnole 2.0T de 200 cv pas de PRESSION TURBO pas de TEMPERATURE MOTEUR ... et non ..non...ce qui les choquent ce sont les habillages grafite..et le retro trop grand..)..enfin c'estait une parnthése.j'attend les essais de L'OPC pour voir s'ils s'en randent comptent..! a par ça  elle est trop Belle cette Bagnole....j'espére en voir une un jour.....!! :bave1:

oué t'as  raison..SHOO7.....on va se consoler ....tien demain je met un autocollant OPC derriére la mienne....!! :moqueur3:

A+++ les jeunes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique