Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC
Stylewon:
--- Citation de: magic le 20 septembre 2007 à 18:05:57 --- :bien: belle voiture
--- Fin de citation ---
Comme toutes les OPC :bave2:
xerex:
bonjour à tous,
merci merci.
ce qui est domage pour l'opc, c'est qu'elle n'a pas la réputation qu'elle devrait avoir par rapport à des golfs et autres...
je ne sais pas pour vous, mais depuis que j'ai cette voiture, je ne compte plus les kékés avec leurs voitures d'un autre age customisées à outrance et qui font plus de bruit qu'elle n avancent :lol:, arriver derrière moi comme des balles pour impressionner :roll:. un coup d'accélerateur et oups, plus personne :cool2:.
TheJovial:
C'est parcequ'ils ne connaissent pas ...
Perso, je n'ai croisé que 3 Astra H OPC sur la route (jamais en "action" helas... toujours dans du traffic :()
La 1ère en noire, j'ai mis un peu de temps à la reconnaitre, car dans cette couleur, de prime abord ça pouvait ressembler à une "simple" GTC.
Mais les 2 autres, dans leur livrée bleu Bermudes exclusive à la gamme, le doute n'était pas permis : meme en partie cachées par d'autres vehicules, je les avais reperé de loin et bien reluqué :bave2:
magic:
--- Citation de: xerex le 21 septembre 2007 à 10:05:37 ---
ce qui est domage pour l'opc, c'est qu'elle n'a pas la réputation qu'elle devrait avoir par rapport à des golfs et autres...
--- Fin de citation ---
eh oui c'est très très rare de voir une opc, on voit beaucoup plus de golf GTI et clio mégane RS.
xerex:
en même temps c'est tant mieux, je n'aime pas avoir la voiture de monsieur tout le monde :wink: cest d'ailleurs pour cela que je roule opel depuis presque 20ans :wink: : 2 kadett, 2 astra g, 2 coupé bertone 1 gtc 2.0l turbo 170 cv et pour finir, la sublime opc :cool5:.
à l'époque, tous mes potes roulaient soit en golf soit en 205. c'est pour cela que je me suis orienté vers la kadett.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique