Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [OPC Topic Officiel] Astra OPC

<< < (3/236) > >>

18Pouces:

--- Citation de: bltmie ---Toi tu aimes avoir le choix en motorisation.... sincèrement je ne sais pas si la grande majorité des clients potentiels soient comme toi.
--- Fin de citation ---

Moi j'aime avoir le choix en tout!
Ben moi je voulais souligner que le client qui veut une Astra, il aura un choix assez large pour trouver son bonheur (d'ailleur à mon avis il manque un peu de colorie niveau peinture méta). Et cela montre qu'Opel avec son Astra veut toucher un grand nombre de client.

--- Citation de: bltmie ---Tu achètes, parceque tu trouves beau, pour faire mieux que ton voisin (si si, le mien m'a déjà dit qu'il allait pas tarder à changer de caisse hé oui !),pour en mettre plein la vue.... et très peu opte pour une marque par rapport à un moteur.
--- Fin de citation ---

Oulala moi j'achète parceque j'aime cette voiture mais son utilité principale c'est de me conduire de A à B et qu'elle soit fiable sur le long terme...après c'est sûr faut qu'elle en jette :cool: également niveau motorisation!

Bouboune:

--- Citation de: bltmie ---Tu achètes, parceque tu trouves beau, pour faire mieux que ton voisin, pour en mettre plein la vue
--- Fin de citation ---
Et bien ma bonne résolution pour 2005, c'est que je me fous de la bagnole de mon voisin  :moqueur1:
Et puis ça m'arrange, parce qu'il a un Porsche Cayenne...

18Pouces:
:cool5:

bltmie:
Non mais vous rigolez le coup du voisin, mais c'est vrai !  :(

Bouboune:

--- Citation de: bltmie ---Non mais vous rigolez le coup du voisin, mais c'est vrai !  :(
--- Fin de citation ---
Ben moi je plains sa femme...(s'il a réussi à en trouver une qui accepte ça)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique