AstraForum.fr > Infos utiles
Nouveaux Avatars
18Pouces:
Nous avons remarqués que certains membres utilisaient les avatars déjà utilisés par d'autres membres...
Pour la reconnaissance ce n'est pas évident :oops:
Donc après une petite recherche j'ai compris que le problème concernait uniquement les avatars des membres étaient inscrit avant le changement de forum (PHPBB -> SMF) qui a eu lieu le 26/11/2005.
J'ai donc supprimé TOUS les avatars doublons qui étaient proposés dans la fenêtre de sélection d'Avatar :wink:
Ceux qui ont une petite fenêtre blanche avec une croix rouge, c'est que vous aviez un avatar dit "Doublon" :cool2:
schumi84f1:
ça c'est cool car je sais plus qui utilisait l'avatar de palmbox et à chaque fois, je me gourrais
y a aussi ceux qui change d'avatar comme de slip.... hein Magic :D
oastra:
genre toutes les semaines ?
Jaune devant et marron derrière alors ? :moqueur3:
18Pouces:
--- Citation de: schumi84f1 le 13 janvier 2007 à 16:10:13 ---ça c'est cool car je sais plus qui utilisait l'avatar de palmbox et à chaque fois, je me gourrais
...
--- Fin de citation ---
Dommage pour toi car l'avatar de Palmbox fait parti des Avatars par défault :wink:
Donc tu vas te gourrer à chaque fois encore et encore :moqueur1:
magic:
--- Citation de: schumi84f1 le 13 janvier 2007 à 16:10:13 ---ça c'est cool car je sais plus qui utilisait l'avatar de palmbox et à chaque fois, je me gourrais
y a aussi ceux qui change d'avatar comme de slip.... hein Magic :D
--- Fin de citation ---
mais heuuuuu :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique