Astra (H) > Questions générales
(H) Caisse de rangement ?
opeljeanarrive:
Chers camarades forumistes
Depuis qq jours que je suis en possession de la "belle" (ouah elle est magnifique), je recherche des posts que j'avais vus de forumistes ayant opté pour l'achat de caisse de rangements dans le coffre avec à l'appui des photos de ces caisses.
Mais je suis trop nul je ne retrouve pas ces photos et j'hésite à investir dans le bac en abs noir opel facturé 48 euros.
De même que pensez vous du tapis de coffre en plastique à 44 euros ? autrefois on voulait de la moquette ds les coffres et maintenant on vend des tapis en plastiques en accessoires !!!!!!
Une autre question : que pensez vous du porte manteau qui ne peut pas être monté sur des appuis t^tes actifs .... que celà veut-il dire ?
magic:
c'est ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43.30.html
opeljeanarrive:
:D sympa ta réponse avec le lien ...... t'es le seul à t'être penché sur mes petits blèmes ....
Mais je ne parlais pas de l'aménagement en deux parties mais de copains qui ont trouvé des solutions de bric ou de broc pour ranger un peu leur coffre.
Soit en achetant des caisses banales ds le commerce, soit le bac ABS en option chez opel et dont je parlais ds mon post ....
Je suis certain que ce problème a été abordé avec des photos à l'appui.
Merci :oops:
AstraTJ:
Ben tu as aussi des rangements faits main, dans ce topic !
18Pouces:
Moi j'ai ça
Et Olivier aussi
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique