Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (20/156) > >>

astrapower59:
j'ai été surtout déçu de la finition une fois la voiture âgée d'un an ou plus, qu'est-ce-qu'elle vieillit mal question qualité de finition, pour avoir la preuve j'essaierai de fiare des photos de la dite voiture... :cool2:

shade27:

--- Citer ---pas d'accoudoir central....
--- Fin de citation ---

l'astra gtc n'en a pas non plus malheureusement mais c'est vrai que pour avoir le meme niveau d'équipement que l'astra sur l'A3 faut débourser entre 28000 et 32000E ca fait mal quand meme et en plus on en voit pas mal et j'aime bien etre 1 peu original

deconinck:
La GTC n'a pas d'accoudoir et franchement tant mieux.
J'ai essayé l'astra 5p et c'est clair que cet accoudoir me faisait ch.er. D'ailleurs au bout de 5mn je l'avais relevé pour etre tranquille

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---La GTC n'a pas d'accoudoir et franchement tant mieux.
J'ai essayé l'astra 5p et c'est clair que cet accoudoir me faisait ch.er. D'ailleurs au bout de 5mn je l'avais relevé pour etre tranquille
--- Fin de citation ---

je comprends pas les gens qui disent que çà gêne ... :cry:
moi perso, il me va à ravir et est très reposant pour le coude et confortable!  :cool4:

shade27:
+1 et en plus il vaut mieux avoir 1 accoudoir que tu releve de temps en temps que rien du tout je trouve et ca fait 1 rangement de moins sur la gtc. c'est pratique pour mettre les cacahuetes et 2 verres de pastaga a l'heure de l'apero lol :boire1:  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique