Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (143/156) > >>

ced0212:
Merci à tous...   :cool5:
Le plus dur, c'est maintenant... l'attente, l'attente....... interminable attente!!!!!!!!  :(  :cry:  :(  :cry:
Pour les jantes, c'est clair que pour moi, c'est le meilleur choix, en espérant que j'ai bien le bon modèle!!!!! On verra.... Ca y est maintenant je radote... et ça fait que 3 jours que j'ai signé le bon de commande...   :oops:  :bizarre1:

Zul:
Ced0212> tu as toujours moin d'attente que moi... Ma GTC est prévue pour début février  :bizarre1:

:cool:

ced0212:
HEIN?????  :o  :o  :o
Pourquoi 4 mois de délai??? Ils t'ont expliqué??? :bizarre1:

Zul:
Commandé chez Elite auto... apparement le délai est plus long mais la remise est plus importante aussi!

:cool:

ced0212:
Ca représente combien déjà?? J'ai fait un devis chez eux, mais je me rappelle plus et j'ai préféré passer par le concessionaire d'Englos que tu connais apparament...!!!! :roll:
Car au niveau conditions commerciales j'ai rien eu à redire, ce sont les seuls qui se sont pas foutu de ma gueule d'entrée et qui m'ont donné un bon prix de suite (peut être que le fait d'acheter deux Astra en une fois a joué...!!!!! :cool2: ) et au niveau accueil pareil rien à dire... Reste à savoir après, mais bon comme je suis pas du coin, j'irai sûrement pas faire mes révisions là bas... Mais grâce à eux j'ai eu une meilleure image des concessions et ils ont fait aussi bien que les mandataires au niveau remises et ils reprennent les voitures....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique