Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
den31:
...Vraiment desolé pour toi .... :cry: :(
@+
Denis
sirpa:
--- Citation de: den31 ---...Alors Sirpa, elles etaient sur le meme camion ou pas ??
parce que la mienne est arrivee..
@+
Denis
--- Fin de citation ---
Réponds a mon MP stp !
magic:
pas content là :colere5:
Clark Kent:
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau dans l'univers Astra et j'essai d'en apprendre le plus possible. J'ai découvert l'Astra GTC (et ce forum, en même temps) par l'intermédiaire d'un pote: "Mandragore51".
Et plus ça va et plus je suis impatient d'être propriétaire d'une GTC.
Apres avoir fait un tour sur le site Opel, regardé quelques photos et écouté mon pote (longuement mais très enrichissant), j'ai décidé de me rendre dans une concession, "et là c'est le drame"!!! Je suis tombé réellement sous le charme de ce beau petit bijou.
Je me suis donc arrété sur une Cosmo 100ch, CD30 MP3, gris lunaire. Choix me parressant le plus raisonnable.
Le WE dernier, j'ai mis les pieds dans ma concession (en face de chez moi) et j'ai essayé une berline 100ch (il n'avais que ça, le bougre). Et j'ai été très déçu par le 1.7L 100ch. Je l'ai trouvé un peu poussif. C'est surement parce que j'ai en ce moment une 206 2L HDI.
Je me suis donc rendu hier dans une autre concession à 85 kms pour essayé un 120 en berline et un 150 en GTC (le but était surtout d'essayé une GTC).
Sur le 120, je n'ai rien à dire, il répond bien, nerveux comme il faut. puis je suis monté dans la 150 et là c'est autre chose, c'est une petite bombe mais j'ai litérallement craqué dessus.
Maintenant il ne me reste plus qu'a choisir la couleur, soit gris lunaire ou noir???
Et j'étudie de près "l'option mandataire".
Merci pour ce forum où j'ai apris beaucoup de chose interessantes.
A+.
le doc:
Bienvenue a toi Clark Kent, et felicitations a toi de rejoindre le club des astras :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique