Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (122/156) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi deadman :cool4:
Dès que tu peux, passes faire une petite présentation dans le forum "Vous et votre Astra" :wink:

sirpa:

--- Citation de: deadman ---Tout d'abord, bonjour à tous!!
Premier topic sur ce forum, que j'ai découvert en tapant ASTRA GTC sur Google, et celà il y a maintenant 7 jours.
Pourquoi cette attente pour écrire??? :(  Ben j'ai tout lu!!! :colere2:
Alors voià l'objet de ma venue :
J'ai commandé lundi dernier ma petite GTC dans la version finition sport de couleur noire.... :cool:
Et donc je me demande comment vous faites tous pour patienter les 8 semaines de délais de livraison car moi je pète un cable tellement j'ai envie de la conduire! mdr  :combat2:
Enfin bon, ce forum me plait alors j'essayerais bien sûr de revenir très souvent!
Bonne route à tous!!
--- Fin de citation ---

Bienvenue a toi deadman Attention à la mirabelle quand tu conduira ta belle...  :bave2:  Courage pour les 8 semaines  :bave1: la mienne je devrais l'avoir avant la fin du mois de septembre :cry:  :(  
j'espère  :colere3:

Tu verra ça passe vite surtout en venant régulièrement sur ce forum mais le plus dur c'est de voir les photos des voitures de certains (hein David?)
Alors deadman ta patience sera récompensée :joyeux2:

Bluesland:
Welcome deadman  :joyeux2:

magic:
Bienvenue à toi deadman  :wink:

Breezergtc:
Bonjour à tous,

voila je suis nouveau sur ce forum,

j'ai passé commande de ma gtc il y a a peu près 2 mois :
1.9 cdti 120,
pack visibilité,
jante alu 17",
anti brouillard,
argent etoile.

seulement voila j'ai un petit probleme et j'espere ke quelqu'un pourra me repondre:
ca fai déja deux mois que j'attend ma belle et ce weekend la concession m'a appelé et m'a dit qu'il y aurai encore de l'attente et que je ne l'aurai pas avant fin novembre!!   :colere4:
La cause : trop de demande du moteur 1.9 cdti 120!!!  :colere2:  :colere1:  
j'en peu plus j'ai trop hate    :cry:

est ce quelqu'un d'autre est dans mon cas ou a deja entendu parler de ces retards??? :bizarre1:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique