Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
magic:
y'en a qui ont de la chance :cool4:
schumi84f1:
--- Citation de: Svink ---je taf dans une imprimerie et on imprime plein de choses pour Opel et Général Motors donc........15% :moqueur2:
--- Fin de citation ---
tu imprimes les t-shirts ?
18Pouces:
Vous n'etes pas dans le bon sujet :x
Le bon sujet est celui çi:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=340&postdays=0&postorder=asc&start=180
Merci d'avance
sirpa:
il me semble avoir lu un post concernant les différents niveaux de fabrication d'un véhicule (les évènements) quelqu'un peut m'aider a retrouver ce post ? si non ce serait chouette d'avoir la liste des « évènements » et leur correspondance.
Merci !
Exemple: la mienne commandée le 25 juillet est en évènement 25 ce qui m’as permis de rajouter le pack assistance (radar de recul et rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement à 300€)
sirpa:
Voilà j'ai ma réponse...
Pour savoir où en est la fabrication de votre belle il vous faut demander à votre commercial en quel "événement" elle est notée.
Si elle est notée "25" pous pouvez encore changer ou ajouter une option.(Comme moi j'ai pu ajouter le pack assistance) :moqueur2:
Si elle est avant "48" mais après "33" cela signifie qu'elle est sortie de chaîne, mais pas d'usine. :cool4:
Si elle est en 48, elle est partie de l'usine, et si elle est 49, c'est qu'elle est facturée à ton concessionnaire, donc la livraison est imminente ! :cool5: :bave1: :bave2:
Eléments pompé sur l’autre forum !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique