Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
le doc:
Donc toi GEX 57, tu as pris la finition sport, c'est ça ??
Et peut-etre que l'accoudoir n'y est pas sur la sport, mais peut etre qu'il s'y trouve sur la cosmo :| !
Avais tu posé la question lors de ta commande ?
Merci :cool5:
gex57:
je ne pense pas car sur la doc technique de la 5p c'est preciser accoudoir av au milieu et sur la trois portes il n'y a rien
oui c'est bien la sport que j'ai pris car l'interrieur avec la finition alu est vraiment superbe :bave1:
Leludo:
Salut,
Alors moi aussi j'ai commndé mon GTC CDTI 150 ch, finition sport Gris Lunaire avec
pack cuir (choix difficile de cette option ma fois fort chére, mais bon qui à avoir une voiture au top,
autant qu'elle le soit de partout, et la quand on ouvre la porte ca fait plaisir),
pack visibilité, JA 18 '', mp3, xénon.
Je confirme que sur auqu'un modéle de GTC il n'y a pas d'accoudoir, sport oblige, on n'est pas dedans pour s'endormir.
Normalement livraison mi-avril :bave2:
Gyzmo:
Et bein yen a qui se font plaisir :bave2: Vous avez raison :cool5:
Franchement cette voiture est trés belle, faites gaffe au car jacking et autre :oops:
gex57:
je suis trop content :roll: , je revient de chez mon concessionnaire et il m'a dit qu'elle etait en production et que normalement ce sera pour ce moi ci.
il en recois deux la semaine prochaine pour preparer la sortie oficielle le 19 avec ce meme jour des portes ouvertes national, je le cite "ca la fou mal des portes ouvertes national sans que la voiture soit presenter"; et il m'a donc dit que la mienne devrai arrivé juste apres. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique