Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (95/156) > >>

toto07:
J'habite dans le sud de la région Rhône-Alpes, j'ai d'ailleurs laissé le détail de ma commande en page 8 du même post, si ca t'interresse.

Il faut bien se dire que si une concession à envie de vendre, on peut aller droit au but sans tourner autour du pot. C'est oui ou non, et comme ca personne ne perd son temps.

Voilà.  :roll:

JeffK21:

--- Citation de: CastaLibre ---J'aurais une question toute bete, quelle est la hauteur du chassis à l'avant avec les jantes de base de la finition sport?
--- Fin de citation ---

Ben pour aller à la plage au bout du désert (saleccia ? orthographe incertaine), ça sera de toute manière trop bas vu l'état du chemin  :moqueur3:  T'aurais dû acheter un 4x4 plutôt  :moqueur1:

CastaLibre:

--- Citation de: JeffK21 ---
--- Citation de: CastaLibre ---J'aurais une question toute bete, quelle est la hauteur du chassis à l'avant avec les jantes de base de la finition sport?
--- Fin de citation ---

Ben pour aller à la plage au bout du désert (saleccia ? orthographe incertaine), ça sera de toute manière trop bas vu l'état du chemin  :moqueur3:  T'aurais dû acheter un 4x4 plutôt  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Tres bonne orthographe ;)
La plage de saleccia est inaccessible pour la GTC... (quoi que... j'ai deja vu une ferrari en bas, mais ne me demandez pas comment elle a fait pour descendre! et ne me demandez pas si elle est remontée ) :bave2:

Mais chez moi ya une petite piste, et je commence à me demander si ca va passer...  :bizarre1:

le doc:
Ca y est je l'ai reçu ce soir, voir ma rubrique dans "vous et votre astra"  :wink:

deconinck:
Félicitations doc  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique