Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (10/156) > >>

le doc:
Bienvenue à toi, mais par contre as tu commandé une berline ou un GTC ??
Parce que si c'est le GTC, pour l'accoudoir, à combien est l'option stp, car moi je croyais qu'on ne pouvait pas l'avoir, donc ça m'interresse, merci  :cool4:

Speed:
Merci de votre accueil et donc... En ce qui concerne l'accoudoir, n'étant pas dispo dans la liste des options ??? J'ai (accompagné de mon vendeur) changer de comptoir pour me rendre aux pièces détachées. Et la, le bon Mr ma commandé le nécessaire pour mettre l'accoudoir de la berline. Le siège de la GTC étant, à priori, prévu pour.
Le coût est d'environ 250 euros. Evidement, c'est super cher mais comme j'ai emmené mon vendeur avec moi, j'ai eu une bonne remise... Et puis ça me paraît prèsque indispensable...
Au fait, on à même le choix des couleurs et des matières !!

@ +

Marc

SHoo7:
Je suis dégouté!!!  :colere4:  :colere3:  :colere2:

Je vais pour commander une GTC panoramique rouge 2.0T 170 cette apres-midi, je demande le delai de livraison.
Et la:

PAS AVANT OCTOBRE[/color]

Le vendeur a meme telephoné devant moi a la direction d'Opel France qui lui a confirmé ce delai pour toutes les GTC panoramiques!!

Incroyable...

Pour ceux qui en veulent une, bon courage, moi j'ai demissionné  :(

le doc:
:cry: , et ben, deja que ce toit est tres cher, mais alors en plus il fait attendre   :|  !!

schumi84f1:
ben faut la prendre sans toit panoramique, c'est tout  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique