Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
Zebda:
--- Citation de: biloude62 ---:cool2: si c'est pas pour ce week end: c'est pour debut de semaine prochaine :joyeux2:
au fait, le conces' reçoit la voiture combien de jours avant de nous dire de venir la chercher ?????
--- Fin de citation ---
Pour moi je sais pas quand ils l'ont reçu mais ils m'ont prévenu le jeudi pour le vendredi et ils m'ont pris de cours alors j'ai du repousser le RV de quelques jours...
Zebda:
--- Citation de: deconinck ---Félicitations à vous 2 Full venom et GTC66
--- Fin de citation ---
Egalement :joyeux2: encore des GTCistes en perspective sur les routes...
le doc:
Bienvenue a toi GTC 66 :wink:
antunes:
Enfin, elle est arrivée hier soir, ma gtc sport cdti120cv gris lunaire jante dynamic 16 pouces, premier constat : c'est dingue le nombre de personne qui la regarde dans la rue, à peine je me garre que plein de monde vienne me voir pour dire qu'il la trouve très belle !!!
Bref point de vue extérieur : magnifique
Point de vue intérieur : wouahhh que du bon enfin quasi : puissance excellent !!! silence excellent !!! maniabilité très bien même si on ressent qu'elle est lourde ( je viens d'une yaris d4d c'est pas le même poids )
les petits défauts: siège dur mais c'est le début et puis c'était prévu, le temps que mon poids fasse ca place, autre chose : pour me garer, faut que je m'habitue car dur de voir les délimitations de la voiture.
sinon il y a encore beaucoup de chose que j'ai pas encore fait comme regulateur de vitesse ou clim, enfin bref pour l'instant que du bon.
Je sais qu'il y a beaucoup de nordistes ici, et je vous conseille le garage opel villeneuve d'ascq, franchement ils sont bien, comparé aux autres où c'est des vautours, là ils te donnent les info que tu veux sans arrière pensée.
pulpfiction:
C'est vrai qu'en général les gens sont :bave2: devant nos astras !! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique