Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (78/156) > >>

Greg:

--- Citation de: antunes ---j'ai fait ma petite enquête, normanche ce trouve à wavrin près de lille, c'est un centre préparateur de véhicule, je sens arrivé le bout de l'angoisse, de la patience, j'ai du mal à dormir tout de même, c'est limite si ma femme trouve que je pense plus à ma nouvelle voiture qu'à elle
bref faut qu'elle arrive cette caisse car là je vais craquerr :colere2:
--- Fin de citation ---

+1  :colere2:  :colere2:

treck:
mooi je l'ai commandé fin mars et je devrai la recevoir fin juin ce qui fait
14 semaines

alors pour 5 semaines en pleines vacances c'est plutot correct chanceux

dan54:
Voilà,

Pour fêter l'été je vais chercher ma GTC demain à 17H !!!!!!
zut c'est bon :joyeux2:
Après un peu + de 3 mois d'attente (hé oui je l'ai commandé le 19/03/05), elle est enfin prête : d'ailleurs il faut que je négocie  :combat1: une petite ristourne de + vu  que sur mon contrat :colere7:  la date limite c'était hier mais le vendeur me disait plutôt 2 mois d'attente. Bref je vous dirai ça.
Pour les friands de photos, si tout ce passe bien elles seront dispo dès demain soir !!   :moqueur3:

deconinck:
félicitations a toi.
On attend tes photos avec impatience.

Concernant la ristourne, espere pas trop car avec un jour seulement de retard tu n'auras rien

Kawa Z1000:

--- Citation de: dan54 ---Voilà,

Pour fêter l'été je vais chercher ma GTC demain à 17H !!!!!!
tut c'est bon :joyeux2:
Après un peu + de 3 mois d'attente (hé oui je l'ai commandé le 19/03/05), elle est enfin prête : d'ailleurs il faut que je négocie  :combat1: une petite ristourne de + vu  que sur mon contrat :colere7:  la date limite c'était hier mais le vendeur me disait plutôt 2 mois d'attente. Bref je vous dirai ça.
Pour les friands de photos, si tout ce passe bien elles seront dispo dès demain soir !!   :moqueur3:
--- Fin de citation ---

Cool  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique