Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (74/156) > >>

bathelier:

--- Citation de: treck ---en effet la livraison est imminente  

je vais avoir du mal a me separer de ma kadett qui m'acompagne deja pendant 23 ans et pouvais encore aller plus loin tellement elle est en bon etat
je la vends :(  je sais ce que je laisse(une voiture sans aucunes pannes depuis la livraison) mais je ne sais pas ce que je vais recevoir.j'espere qu'elle fera sans problemes 18ans comme opel annonce dans sa publicité sinon je les attaque en justice comme pub mensongere
 :cool5:
--- Fin de citation ---
impressionnant!! :cool5:

Zebda:
23 ANS...! Elle doit avoir un nombre impressionant de km dis donc?
 :o
Les bonnes vieilles mécaniques étaient faites pour durer ce qui est malheureusement moins le cas aujourd'hui...

treck:
230000km moteur impeccable aucun complement d'huile entre les vidanges a 5000km et il en reste encore car le moteur consomme tres peu d'huile ,et la baisse de niveau est du seulement a des fuites au niveau de joints qui ont bien sur vieilli,que demander de plus? la mecanique peut encore faire le bonheur de quelqu'un

un souci cependant qui m'a décidé a changer, c'est de trouver des pieces vu son age et que dans les casses on ne voit maintenant que des voitures plus recentes.je suppose qu'opel a encore des pieces neuves mais elles ne sont plus stockees chez le concessionaire ,alors le delais est plus important.

quand a la passer en voiture de collection ,on m'a dit qu'elle n'etait pas tres recherchée.du moins autant que la GTE de l'epoque malgre qu'elle est equipée pareil ,a part le moteur.

deconinck:
tu devais vraiment prendre soin de ta voiture car c'est d'entendre quelqu'un dire qu'il a gardé sa voiture 23 ans.

Mais bon, la on s'eloigne un peu du sujet d'origine qui est de savoir qui a commandé la GTC

CastaLibre:
Bonjour à tous!
J'ai commandé une GTC mardi dernier (soit le 14/06), finition sport, noire, avec anti brouillards + mp3...

Jai réussi à négocier une grosse reprise sur ma focus, ainsi que les options, + 1 an de garantie concession supplémentaire!

Le problème étant les délais, le vendeur m'a dit entre 6 et 8 semaines, mais bon j'y crois pas vraiment, vu les délais annoncés par certains ici!

C'est assez embetant car le vendeur demande à ce que je leur donne ma focus avant les 100 000 km (elle en a plus de 95000, et je roule beaucoup).
Ils vont me preter une voiture, en attendant la récéption de ma gtc... Je crains le pire....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique