Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
titirg:
ca y est j'ai commandé !!!! une gtc sport 1.8 rouge (oui je sais ca flashe mais elle est belle) .
Pack visibilité, lecteur mp3, jantes sport 5 branches 17".
Bref j'ai plus qu'attendre le 20/05.
Vous croyez que je vais l'avoir dans les délais??
le doc:
--- Citation de: titirg ---ca y est j'ai commandé !!!! une gtc sport 1.8 rouge (oui je sais ca flashe mais elle est belle) .
--- Fin de citation ---
J'espere pour toi, mais franchement......j'ai des doutes :oops:
Enfin peut etre que sur ces moteurs ça va, mais moli aujourd'hui, ma commerciale m'a dit, minimum 2 mois de delais pour les 100 cv et 120 cv :(
titirg:
De toute facon j'ai foutu la pression au vendeur et si je l'ai pas le 20 mai , enfin une semaine plus tard , soit j'annule et je file acheter une bonne occasion au garage d'en face soit il me prete un vehicule. Le garage d'en face c'est alfa et comme j'hésitais avec l'alfa 147 .
astrapower59:
--- Citation de: titirg ---ca y est j'ai commandé !!!! une gtc sport 1.8 rouge (oui je sais ca flashe mais elle est belle) .
--- Fin de citation ---
table plutôt sur Juillet! :moqueur1: non, sans rire, je suis sérieux... :(
titirg:
:cry: j'espère pas car c'est quand même pas une version standart que j'ai pris. Personne achète essence actuellement et rouge non plus , c'est pour ca que je me dis que je peux l'avoir dans les délais .
Sinon tant pis pour lui j'irais a coté soit pour une alfa 147 soit pour une audi A3, mais je pense qu'il me retiendra !!! :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique