Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (63/156) > >>

Kawa Z1000:

--- Citation de: deconinck ---oui il est de serie sur la finition cosmo
--- Fin de citation ---

C'est vachement pratique ce p'tit truc. Comme au moins je les perdrais plus  :cool2:

Greg:

--- Citation de: deconinck ---oui il est de serie sur la finition cosmo
--- Fin de citation ---

Sur la sport aussi ;)

nemesis19752:
je confirme sur ma Sport aussi ça y é ;)

au faite, c'est trop génial !!! je l'ai sa y é !!!!!!

petit résumé a la fin de la semaine, je repart de ce pas faire un tour !!!!

ciao !!!! :bave2:

ayrr81:
Mes impressions après 2 jours avec ma GTC :  :cool5:
 Un petit conseil par contre à ceux qui vont être livré : testez l'auto-radio car pour ma part, le lecteur CD sur le CD 40 Opera était HS : donc démontage et il me rappelleront quand il sera réparé ou échangé.  :colere3:
Bref, je profite du son du turbo en attendant....!
 :cool:

astrapower59:

--- Citation de: le doc ---Eh les copains............. :mrgreen:
Devinez quoi............... :cool2:

Ben ça y est, la commande est passée  :bave1:

Alors j'ai donc pris une en stock, donc pas toutes les options prevues, mais bon, pas si mal que ça car j'obtiens environ 1700 € de remise !!
En fait, j'aurais aimé avoir le mp3 et le radar de recul, mais bon, vu qu'elle est en stock, pas le choix ! j'ai plus de cv que prevu, car au debut, sur commande, je m'orientais vers une 100 cv, et là, c'est une 120  :mrgreen:
Et donc, ma future belle sera une GTC gris lunaire, 1.9 l cdti 120 cv sport, pack visibilité, jantes 17" cosmo, elle est magnifique, et tout ça dans le mois de Juin  :cool4: , le temps que la mienne (actuelle) s'en aille.................
Voilà voilà...................
--- Fin de citation ---

enfin!!! bravo le doc.... :cool5:  félicitations pour ton acquisition et encore bravo pour la remise  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique