Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (58/156) > >>

18Pouces:
Si tu veux mon avis, je te conseil la Sport avec les jantes 17" + Pack visi + Peinture métal..par contre tu n'as pas le MP3 :cry:
tu peux ouvrir un sujet dans achats et astuces (conseils) comme ça pas de HS :moqueur1:

le doc:

--- Citation de: 17Pouces ---Si tu veux mon avis, je te conseil la Sport avec les jantes 17" + Pack visi + Peinture métal..par contre tu n'as pas le MP3 :cry:
tu peux ouvrir un sujet dans achats et astuces (conseils) comme ça pas de HS :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Ben en fait je ne veux pas de conseils,, je vous fais juste part de ma future commande !
Par contre, le seul regret, c'est si je n'ai pas le mp3 !

Voilà, fin du HS

Si quelqu'un veut m'en parler, faites moi signe dans "vous et votre astra", sujet "le doc"
Merci  :cool4:

18Pouces:
Ohhhh pardon :oops:

Hexalyte:
Cela fait plusieurs jours que je parcours ce forum sympa où les interventions sont pertinentes. J'ai signé pour une Astra GTC Cosmo panoramique 1.7 CDTI 100 Cv boite 6, il y a 2 jours de cela. Radar de recul, MP3 , et enfin contrôle de la pression des pneus. couleur Ultra bleu.  Délai Fin octobre de cette année  :colere3: Malheureusement délai minimum pour les configurations avec problème panoramique.

Low_from_paris:
Ouah ! :combat2:

Electrochoc cet après-midi ...

Commandé le 24 Mai 2005 (détail en signature) => Annonce de Livraison : 26 Aout !!!!!!!!!!!!!

:colere2:  :colere1:  :colere2:  :colere1:  :colere2:  :colere1:  :colere2:  :colere1:  :colere2:  :colere1:  :colere2:

Et dire que fin JUIN ! j'ai plus de voiture ...  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique