Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (47/156) > >>

le doc:

--- Citation de: yannick ---Voila, j'ai fait des photos de ma tuture et je les ai placées dans mon album.  :wink:
--- Fin de citation ---

:cool5:  , superbe, je trouve que le gris argent lui va tres bien aussi........... :cool4: , de plus, et ben les jantes dynamic en 16" lui va tres bien aussi  :cool4:  , d'ailleurs, c'est ce que je vais prendre aussi normalement, comme ça, je suis rassuré, j'aime bien voir avant de commander  :cool2:

18Pouces:

--- Citation de: le doc --- :cool5:  , superbe, je trouve que le gris argent lui va tres bien aussi........... :cool4: , de plus, et ben les jantes dynamic en 16" lui va tres bien aussi  :cool4:  , d'ailleurs, c'est ce que je vais prendre aussi normalement, comme ça, je suis rassuré, j'aime bien voir avant de commander  :cool2:
--- Fin de citation ---

+1
Perso je préfère les dynamic aux Sport

Sinon très bonne et belle voiture  :cool4:

titirg:
ayé je vais chercher la mienne demain soir et aujourd'hui j'ai été la voir , trop belle !!!!! les JA 17" cosmo 10 sont vraiment sympa , elle est chaussé en bridgestone .
Le ciel de pavillon noir le fait trop et puis la couleur noire est quand meme sympa meme si c'est salissant , c a vraiment de la gueule !!!
Bref j'en peux plus !!!!

18Pouces:

--- Citation de: titirg ---ayé je vais chercher la mienne demain soir et aujourd'hui j'ai été la voir , trop belle !!!!! les JA 17" cosmo 10 sont vraiment sympa , elle est chaussé en bridgestone .
Le ciel de pavillon noir le fait trop et puis la couleur noire est quand meme sympa meme si c'est salissant , c a vraiment de la gueule !!!
Bref j'en peux plus !!!!
--- Fin de citation ---

Oui j'ai vu la même es concession :bave2: magnifique :bave1: J'ai même hésiter mais la raison.... :(
La nuit va être longue :moqueur1:

le doc:

--- Citation de: titirg ---ayé je vais chercher la mienne demain soir et aujourd'hui j'ai été la voir , trop belle !!!!! les JA 17" cosmo 10 sont vraiment sympa , elle est chaussé en bridgestone .
Bref j'en peux plus !!!!
--- Fin de citation ---

:cool5: , nickel , c'est vrai que le noir est tres salissant, enfin comme toutes les couleurs foncées d'ailleurs, mais il est vrai qu'elle est trop belle de cette couleur  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique