Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (5/156) > >>

deconinck:
Merci pour l'accueil  :cool5:

flo57:
Ca y est le m'ai commandé. hier je devais juste aller pour l'essayer et j'ai fini par signé:  Astra GTC Cosmo panoramique, 1.8 L  , Gris panacotta, jantes 17", Mp3, Alarme.
Apres l'essai c'est une voiture magnifique le seul probleme c'est que je l'aurai en juillet ( eh oui à cause du pare brise)

18Pouces:

--- Citation de: flo57 ---Ca y est le m'ai commandé. hier je devais juste aller pour l'essayer et j'ai fini par signé:  Astra GTC Cosmo panoramique, 1.8 L  , Gris panacotta, jantes 17", Mp3, Alarme.
Apres l'essai c'est une voiture magnifique le seul probleme c'est que je l'aurai en juillet ( eh oui à cause du pare brise)
--- Fin de citation ---

Félicitations et courage pour l'attente :cool4:

astrapower59:

--- Citation de: flo57 ---Ca y est le m'ai commandé. hier je devais juste aller pour l'essayer et j'ai fini par signé:  Astra GTC Cosmo panoramique, 1.8 L  , Gris panacotta, jantes 17", Mp3, Alarme.
--- Fin de citation ---

bon courage Flo57, tu vas devoir t'armer de patience!!! fais comme moi sinon, passe à la conssession tous les deux jours!!!  :moqueur1:  :moqueur1:

flo57:
Merci à vous ( :cry: )
Pour me faire oublier cette attente j'ai en essai 3 jours la opel astra 5 portes, alors cela me console un peu en atendant la vrai astra GTC (.
 :bave2: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique