Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
Greg:
--- Citation de: deconinck ---Je suis d'accord avec astrapower, j'achete une voiture dans mes moyens. Et desolé mais si j'avais ete pour me serrer la ceinture pendant un an ou deuc, c'est pas une GTC que j'aurais pris mais un coupé BMW serie 3 ou alors la nissan 350Z
--- Fin de citation ---
Je suis aussi d'accord avec toi sur ce point!
Mais simplement, le budget n'est pas le même et surtout l'assurance monte bien plus vite :|
'fin bref. J'ai envi de me faire plaisir :mrgreen:
Ca va me changer de ma 206 1.4l :cool:
schumi84f1:
quand j'habitais chez mes parents, j'ai hésité à acheter une Porsche mais bon après l'assurance et l'essence, il me restais mes yeux pour pleurer....... en Porsche :cool5:
astrapower59:
--- Citation de: schumi84f1 ---quand j'habitais chez mes parents, j'ai hésité à acheter une Porsche mais bon après l'assurance et l'essence, il me restais mes yeux pour pleurer....... en Porsche :cool5:
--- Fin de citation ---
avoues que c'est déjà pas mal, quand même...
j'avoue cependant que tu me deçois un peu, je pensais que t'aurais préférer rouler en ferrari.... :moqueur1:
schumi84f1:
il me manquait un chouya de budget :moqueur1:
sebo78:
Bon je pense que je vais avancer mon achat les amis... Seulement je crois que je vais rester sur la version GTC 1.9 cdti 120 au lieu de la 150, le budget a des limites que la passion ne peut franchir!
Mais rassurez-moi, la 120 est déjà une bonne routière et donne pas mal< de sensations, non?
Je pense commander cette configuration: CDTI 120 sport + pack 17 pouces 5 branches, gris pannacotta, CD 30 MP3, radar de recul, rétros rabattables élect. et antibrouillards. Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos conseils éventuels...
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique