Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (30/156) > >>

Low_from_paris:
Merci à vous ... et comme vous vous en doutez, je suis désormais vraiment impatient de l'avoir .

Pour ce qui est des jantes, en effet, il me semble bien que je sois le premier à prendre ce profil ...
La version 5 branches était mon idée première (avant même la sortie de la GTC puisque mon "idée première" consisté aussi à acheter la version berline), mais après avoir essayé (lors du dernier mondial de l'auto) une Cosmo CDTI 150 full option équipée des 18" Dynamique (9 branches), j'ai fondu sur place !  :bave1: et depuis, j'en rêve tout les jours ...  :love:

Pour ce qui est du Sport Switch, celui-ci n'est pas de série sur la GTC : Il est de série sur la finition SPORT uniquement. Et pourquoi sur la Sport, parce qu'elle est équipé de base du chassis Sport.
En d'autre mot, cela signifie que pour les autres finitions (Comme la Cosmo), tu peux choisir ou non l'option Sport Switch ou l'option Chassis Sport en sachant que l'option Chassis Sport apporte un abaissement de 15mm du chassis + Sport Switch !

[Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte là ....  :bizarre1: ]

18Pouces:
Ok t'as raison pour le SportSwitch!!!J'aivais pas fait gaffe :(
Car sur la Berline Chassis Sport entraine le SportSwitch :cry:
Mais ce n'est pas le sujet...si tu veux on continue sur le sujet "Chassis Sport" dans le forum "Options et Accessoires"

schumi84f1:

--- Citation de: Low_from_paris ---Un de plus ... j'ai commandé !
Mais pas d'achat pour moi, un leasing chez CARVANTIS

En détail :

Astra GTC Cosmo 150 ch Argent Etoile

Options :
- Jantes 18" Dynamique 9 branches
- Chassis Sport (included Sport Switch)
- Radio/GPS CDC 70
- Pack visibilité
- Bi Xenon  
- Retros rabatables electriquement

Voili, voilou .... Livraison autours de fin JUIN / Début Juillet
--- Fin de citation ---

pour un loyer mensuel de .... ?

schumi84f1:

--- Citation de: steph92 ---
--- Citation de: schumi84f1 ---pour le pano il a pas parlé de délais mais je suis pas tellement interessé pour le reste, je me tâte  :oops:
--- Fin de citation ---

et tu prends plus en rouge?
--- Fin de citation ---

ben j'ai été un peu déçu par la rouge que j'ai vu (voir mon album) donc je pense qu'elle sera panacotta sauf si je vois une rouge en 18"  :moqueur1:

Low_from_paris:
En réponse à schumi84f1 => Loyer mensuelle de 488 €.

Pour être précis, ce loyer est établi sur 36 Mois et une base de 30 000 Kms par an ... Alors si on prends en compte le fait que 250 à 300 € me sont remboursés par ma société (frais kilométrique), le tout me coûtera environs 200 € Mois  :cool2: .

(Et si on extrapole encore, 200*36 = 7 200 € ! Voici ce que me coutera ma GTC !!  :D )

NB : On devient pas HS avec cette discussion ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique