Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (28/156) > >>

diox1:
bin cà dépendra du niveau de finition que tu veux  :roll: Je suppose que tu as déjà été titiller le configurateur sur le site d'Opel ? Sur base du prix tu peux compter à mon avis sur minimum 7 à 8 % de remise voire plus si tu es un habile négociateur  :cool2:

shade27:
on est pas dans le bon sujet mais dans c'est prix la c'est bon car je suis a 22 000 en buget et j'y arrive par contre ca va etre niveau finition et option qu'il va falloir décider mais moi aussi je commence a hésiter car niveau assurance il n'y a pas 1 grande différence c'est juste a l'achat et en plus sur 1 article d'1 autre post ils disent que le 120 est pas terrible!! enfin je l'essaye jeudi apres midi pendant 3h!! donc mon verdict sera fait ce jour la!!
il faut continuer  ici: http://astraforum.free.fr/viewforum.php?f=23

sebo78:
Merci pour vos reponses!
En fait, j'ai deja fais mes petits calculs: pour une GTC CDTI 150 sport avec pack 17 pouces, pack visibilite, MP3 et peinture metal; il faudrait compter sur une remise de 8% pour que ca reste dans mon budget.
Et si je peux me faire reprendre ma voiture actuelle et passer par autoplanet, alors la ce serait royal!

shade27:
oui regarde aussi elite auto il propose 11.50% et ta voiture etant récente tu en tireras plus de profit  a la vendre a 1 particulier.en tout cas c'est ce que je fais et j'y gagnerais...

sebo78:
Ouais c'est vrai... mais ne t'en fais pas, j'avais deja ete voir elite-auto (en plus j'habite a seulement 10 kilometres!). J'ai toujours un doute a vendre ma voiture a un particulier, mais c'est vrai que vu son etat proche du neuf, je pense que je pourrais en tirer plus de 7000-7300?, ca fait reflechir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique