Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Qui l'a deja commandée ?

<< < (25/156) > >>

schumi84f1:
bon j'y suis allé et le vendeur a essayé de me fourguer un Pano  :bizarre1:
il faut que je travaille encore un peu et je pense pouvoir m'en tirer à bon compte

pour info : j'ai demandé un GTC gris panacotta 2.0 Turbo 170 + radar de recul + jantes 18"

si je commande avant la fin du mois je devrais l'avoir pour juillet

à voir  :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: schumi84f1 ---bon j'y suis allé et le vendeur a essayé de me fourguer un Pano  :bizarre1:
il faut que je travaille encore un peu et je pense pouvoir m'en tirer à bon compte

pour info : j'ai demandé un GTC gris panacotta 2.0 Turbo 170 + radar de recul + jantes 18"

--- Fin de citation ---

Gris pannacotta...je pensais que tu voulais une Rouge magma :mrgreen:

tmarques:

--- Citation de: schumi84f1 ---bon j'y suis allé et le vendeur a essayé de me fourguer un Pano  :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Sérieux?
C'est fou... avec quels délais?

Perso j'y retourne cet aprèm, pr voir si y'a du neuf sur les Pano justement... j'ai tjs pas abandonné l'idée de ma ptite Cosmo Pano 120 Noir...  :cool2:

Micke:

--- Fin de citation ---

Ah! Il se serait décidé  :moqueur1:

schumi84f1:
pour le pano il a pas parlé de délais mais je suis pas tellement interessé pour le reste, je me tâte  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique