Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Cache moteur absent sur la 100 Ch

<< < (5/9) > >>

AstraTJ:
C'est clair que tout le monde ne parle pas de la même chose.

Le cache en plastique, dont hiboi.67 a dit qu'il servait à protéger contre les projections d'huile à 1200 bars  :o
il est sur toutes ces photos, et, j'espère, sur toutes les voitures (si GTCPanoramique ne l'a pas , très grave pour lui !)

Par contre,
- le cache dont parle 17pouces pour les 120 et 150 ch
- le cache dont la concession de GTCPanoramique dit qu'il n'est plus en série, mais en accessoire à 600 euors
... je ne vois pas bien de quoi il s'agit
... et d'ailleurs sont-ce les mêmes ?

Pour info, sur mon 150 (de TwinTop), je n'ai pas vraiment plus de cache que sur ces photos ... à part un cache souple pour la batterie
(enfin, je vérifierai)

18Pouces:
J'ai cherché en vain dans la Galerie, et pas trouver...
J'ai peut être halluciné en voyant le moteur de Steph lors de la rencontre à Vélizy :combat2:

GTCPanoramique ton moteur est comme ça :?:

Bewlette:
Moi sur mon ancienne corsa 1.2 c'était sans cache moteur. En meme temps, le moteur etait tellement petit qu'il aurait été adaptable sur une tondeuse  :lol: :lol:

Tertuli@:

--- Citation de: Bewlette le 09 janvier 2007 à 23:16:16 ---Moi sur mon ancienne corsa 1.2 c'était sans cache moteur. En meme temps, le moteur etait tellement petit qu'il aurait été adaptable sur une tondeuse  :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

je pense aussi que le cache moteur en option et un cache qui recouvre tout les organes pas seulement le moteur comme on voit sur les photos

Bewlette:
Pour mon moteur de la corsa, je te posterai une photo ce soir, tu comprendra ma douleur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique