Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

The imp [Astra Twintop 1.9CDTI 150ch Cosmo]

<< < (5/9) > >>

Jordan:
trop belle la S3...ça doit te manquer quand même...ça devait être du vrai plaisir à conduire  :cool5:

tu t'assagi au fur et à mesure  :D

The imp:
Effectivement, mes voitures sont de plus en plus raisonnable (surtout par rapport à nos amis en bleu et au tarif de l'essence).

Par contre n'oubliez pas les commentaires que j'ai fait au début du post ! C'est vrai que c'est un plaisir à voir et à conduire, par contre ...

En plus sur la twin top que j'ai acheté je retrouve beaucoup de similitudes avec la S3 (dureté de la direction, chassis, confort interieur...), et pour 10 k€ de moins ....

Wheeler:
elle était bien belle cette S3  :cool4:
la nouvelle est une tuerie si j'avais de l'argent j'hésiterai entre ca ou une OPC, mais avec avantage a la S3 je penses ( oui j'ai honte  :oops: )

The imp:
Pas sur le tarif à mon avis : déjà sur le tarif de départ et d'après ce que j'ai compris beaucoup de chose est en option sur le S3, alors que beaucoup de chose est de série sur l'OPC (ex : sieges bacquets en option  :colere2:).

magic:
c'est vrai qu'en noir elle  :bave2:

--- Citation de: The imp le 25 février 2007 à 10:25:45 ---Pas sur le tarif à mon avis : déjà sur le tarif de départ et d'après ce que j'ai compris beaucoup de chose est en option sur le S3, alors que beaucoup de chose est de série sur l'OPC (ex : sieges bacquets en option  :colere2:).

--- Fin de citation ---

système quattro de série, celà aide déjà à faire monter le prix  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique