Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dieselplus [Astra GTC 150CV cosmo]
Dieselplus:
--- Citation de: Stylewon le 12 janvier 2007 à 10:01:27 ---Tu es sur que c'est la restylée :bizarre1: on pas une information précise dessus
--- Fin de citation ---
Ah oui, sur! Sinon je peux te dire que les 250€ que j'ai du payer en plus ils vont me les rembourser!
Mais je pense savoir pourquoi elle est en avance :
Quand je suis allé en concession pour passer commande, ils venaient d'apprendre (une semaine en retard) qu'il y avait restylage, donc augmentation (ils ne pouvaient plus prendre de commande pour "l'ancien" modèle). Le vendeur m'a donc dis qu'il devait rappelé 30 personne pour leur dire et savoir s'ils voulaient toujours commander.
En attendant, moi j'ai passé ma commande avant ces 30 personnes... Imaginez qu'il y ai eu la meme erreur dans beaucoup de concession, ca expliquerait que je sois passé devant toutes ces personnes qui à l'origine étaient avant moi. :cool2:
Vous m'avez suivis ou j'en ai perdu un en route :wink:
gtc driver:
Reçu 5/5 :cool4:
Trop cool pour toi une telle avance ! Savoures bien ce pur bonheur de ne pas attendre plus d'un mois :roll:.
Des ptites photos dès que tu l'as :wink:
Dieselplus:
Aucun problème, je vais la mitrailler sous tous les angles des que j'aurais essuyé les traces de :bave1:
gtc driver:
:lol: :lol: :lol: :bave1: ouh là moi aussi j'en ai échappé un peu à force de trop rigoler sur ce forum :moqueur3:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 12 janvier 2007 à 07:00:09 ---Content pour toi :joyeux2:
--- Fin de citation ---
+1 :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique