Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Reno [Astra break 1.9 CDTi 150cv Sport gris panacotta]

<< < (7/8) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Reno le 24 février 2007 à 14:33:32 ---Ca y est.....Après 2 mois d'attente, j'ai enfin reçu les clefs de ma nouvelle tuture.....
Et en prime, une petite bouteille de champ dans le coffre.....si c'est pas beau tout ça......
Voilà quelques photos de la belle:

--- Fin de citation ---

oh t'as les nouvelles jantes sport 16", sympathiques :cool4:

Reno:
Oui elles sont pas mal du tout.
Je suis vraiment pas déçu de mon choix.
Ma plus grosse bonne impression, à part le couple du 150 cv, c'est la suspension.....pfffffff, c'est vraiment un bon compromis entre le confort et une excellente tenue de route...... et il parait qu'en mode sport, c'est encore mieux...mais je dois encore attendre pour le vérifier....petit rodage oblige....pas de bouton sport avant 3-4000 kms au compteur.....

dd:

--- Citation de: Reno le 24 février 2007 à 14:54:39 ---Oui elles sont pas mal du tout.
Je suis vraiment pas déçu de mon choix.
Ma plus grosse bonne impression, à part le couple du 150 cv, c'est la suspension.....pfffffff, c'est vraiment un bon compromis entre le confort et une excellente tenue de route...... et il parait qu'en mode sport, c'est encore mieux...mais je dois encore attendre pour le vérifier....petit rodage oblige....pas de bouton sport avant 3-4000 kms au compteur.....

--- Fin de citation ---
Si cela te dit de venir au rassemblement, tu trouveras toutes les informations à cet endroit :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7913.0.html

18Pouces:
Merci pour les photos :cool5: mais peux tu me faire une petite photo de l'arrière :?:

Jim:
Pas mal ces nouvelles jantes et belle voiture  :cool5:
On attend vite tes impressions sur le moteur (quand le rodage sera terminé bien sur)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique