Astra (H) > Options & Accessoires

(H) OBD et type d'ecran

<< < (11/37) > >>

Stylewon:
Si ta GTC n'a pas d'option elle aura un BID

Il est pas clair mon sujet  :cry:

le1508:
Salut

Stylewon ton sujet parait tres clair  :winner: sauf que si l'on regarde le cite opel
http://www.opel.fr/action/go?page=astra_gtc_equipment&cntryCd=FR&langCd=fr&webSiteId=GBPFR&BROWSER=&VERSION=&OS=&referrer=http%3A//www.google.fr/search%3Fsourceid%3Dnavclient%26hl%3Dfr%26ie%3DUTF-8%26rls%3DGFRD%2CGFRD%3A2007-09%2CGFRD%3Afr%26q%3Decran+graphique+astra

va sur ordinateur de bord (4) vu que la sport l'odb est de serie,et on s'apercoit d'apres la photo qu'il s'agit d'un GID.
Voila pourquoi je demande confirmation aupres de personne ayant une gtc sport neuve.

Merci encore pour vos reponses.

nietsch:
Le type d'écran est en fonction du choix de ton autoradio.

En bref:
CD30: BID (GID si option contrôle de pression des pneus)
CD30 MP3 : BID (GID si option contrôle de pression des pneus)
CDC40 : GID
CD70 Navi : Ecran couleur (GID en Suisse)
DVD 90 Navi : Ecran couleur

le1508:
Salut nietsch

Tout d'abord merci pour ta reponse,mais je ne suis pas tout a fait d'accord car tu peux avoir un GID avec un cd30MP3 (option pression des pneu par exemple..).

Je n'ai pas vu de BID avec affichage odb voila pourquoi je me pose cette question.

Bonne soirée. :wink:

nietsch:

--- Citation de: le1508 le 07 octobre 2007 à 18:32:25 ---Tout d'abord merci pour ta reponse,mais je ne suis pas tout a fait d'accord car tu peux avoir un GID avec un cd30MP3 (option pression des pneu par exemple..).

--- Fin de citation ---

C'est juste, j'avais oublié se détail.  :oops:
Mais sans cette option, c'est un écran BID.

--- Citation de: le1508 le 07 octobre 2007 à 18:32:25 ---Je n'ai pas vu de BID avec affichage odb voila pourquoi je me pose cette question.

--- Fin de citation ---

C'est ce que j'ai avec le CD 30 MP3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique