Astra (H) > Options & Accessoires
(H) OBD et type d'ecran
dens665:
La classe un ecran couleur :cool: mais je suis pas chaud pour faire l'install sur mon astra de 4000 kms et en plus a quelle prix ? mais ils sont fort sur astrah.de il faudrait leur demander comment il faut faire en tout cas merci pour ces precisions
Micky78:
Si le prix est abordable et si la manip n'est pas trop contraignante moi je serai pret à le faire, c'est le genre de bricolage que j'adore. Mais bon pour l'instant j'ai toujours pas la voiture alors ... :cry:
carino93:
A priori sa semble inutile d'avoir un ecran couleur avec le CD30, si ce n'est l'hestetik. Mais si y a moyen de bricoler, une entrée video sur ce meme ecran sa permet pas mal de possibilité (lecteur DVD, GPS de son choix et ordinateur ...). Si j'arrive a trouver comment faire, je le fait sans hesiter. Tous sa pour un prix inferieur a celui de leur CD70Navi qui vaut pas grand chose (c mon avis perso).
18Pouces:
--- Citation de: Micky78 le 02 décembre 2005 à 17:14:19 ---Si le prix est abordable et si la manip n'est pas trop contraignante moi je serai pret à le faire, c'est le genre de bricolage que j'adore. Mais bon pour l'instant j'ai toujours pas la voiture alors ... :cry:
--- Fin de citation ---
+1
magic:
--- Citation de: carino93 le 02 décembre 2005 à 12:28:45 ---
mais g cru comprendre que l'ecran coutai 1100 euro chez opel!!! a verifier
--- Fin de citation ---
ah oui quand même :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique