Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (13/56) > >>

chocochoco:
je confirme c est ce que j aurai du avoir ! (mais changement de concession)

sweetest-perfection83:
c'est génial  :cool5:  :cool5:
merci les gars pour votre réponse et pour votre réactivité :) et vive Astra Forum  :roll:

Micke:
Juste au passage, quand je parlais d'équipementier, je parlais des marques qui fournissent des kits carrosseries et adaptables comme Esquiss auto,... Ils sortent des produits differents adaptables donc ils devraient sortir d'ici peu, si ce n'est deja pas fait, des AB avant avec une grille autour remplacant le plastique d'origine. Moi perso, j'attends de voir s'ils sortent les AB avec un néon de veilleuse en rond autour façon veilleuses BM sur les series 5. Ca existe pour d'autres modeles et ca rend nikel, en en plus a mon avis ca coute moins cher que l'option AB chez opel. Pour le branchement, je ferais ca c'est pas sorcier, y'a juste a aller chercher un petit bouton d'AB avant chez opel et le tour est joué et pas 3 heures de MO hors de prix, les vidanges a 120 euros suffisent amplements à les payer pour ma part!!!

Gonzalo:
Salut à tous.

Il me plairait que vous me disiez que des accessoires ou des options ont mis quand votre Astra a été acheté.

Merci.

deconinck:
Options mises sur ma GTC :
Capteur pression des pneus
Sportswitch
Pack visibilité (capteur de pluie, allumage automatique des feux, retro intérieur électrochrome, lumiere d'ambiance)
Rétroviseurs rabattables électriquement
Jantes 18" 5 branches
MP3
Peinture metalisée (gris panacotta)

Accessoires :
Becquet
Radar de recul invisible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique