Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (52/56) > >>

haussys:

--- Citation de: zorba le 13 décembre 2009 à 12:09:16 ---Pour réaliser le montage de rétroviseurs rabattables électriquement il faut :

Que la centrale de gestion de la voiture soit paramétrable (déclaration au Tech pas forcément réalisable)

--- Fin de citation ---
Courtenay dit qu'il n'y pas besoin de paramétrer!!
ce ne sont que des cables bien sur si tu dois rajouter le cable vers la portière ou je sais pas ou ca complique.

Ils disent aussi que tous les modèles équipés de open 1 start ont ce cablage d'origine

Edit: pour info sur courtenay m'ont répondu que c'était que pour les modèles avec conduite à droite!!!!

Dadounou:
Et qu'en est-il du bouton "Sportswitch" qui était optionnel sur la finition "COSMO" et si je souhaite l'ajouter, est-ce que c'est réalisable?

18Pouces:

--- Citation de: Dadounou le 21 novembre 2010 à 12:58:15 ---Et qu'en est-il du bouton "Sportswitch" qui était optionnel sur la finition "COSMO" et si je souhaite l'ajouter, est-ce que c'est réalisable?

--- Fin de citation ---
C'est compliqué très compliqué...et donc assez cher pour un résultat pas du tout renversant :non:

Oublie cette idée à mon avis :cool:

TinselTown:

--- Citation de: Dadounou le 21 novembre 2010 à 12:58:15 ---Et qu'en est-il du bouton "Sportswitch" qui était optionnel sur la finition "COSMO" et si je souhaite l'ajouter, est-ce que c'est réalisable?

--- Fin de citation ---

C'est trop de boulot, autant changer la voiture

Dadounou:
Oui j'imagine un peu que ce doit être complexe, je pensais à l'idée de changer juste le circuit imprimé situé derrière le bouton sportswitch réglerait vu qu'en général le faisceau est précâblé pour certains modèles.

Bref cela serait trop facile sinon  :smiley:
En tout cas au moins c'est clair, merci!  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique