Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (45/56) > >>

ahocquel:

--- Citation de: magic le 09 juillet 2008 à 19:50:31 ---oui c'est possible par le tech 2  :wink:

--- Fin de citation ---
Tu saurais le prix du CDC40 ? Et de l'intervention ?

magic:
l'activation c'est entre 30et 50€ suivant la garage.

l'autoradio il vaut mieux se tourner vers ebay car sinon ce sera trop cher à mon avis par opel  :bizarre2:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 09 juillet 2008 à 20:53:07 ---l'activation c'est entre 30et 50€ suivant la garage.

l'autoradio il vaut mieux se tourner vers ebay car sinon ce sera trop cher à mon avis par opel  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
+1 :chaud:

Il te faut l'écran graphique avec les onglets pour le CDC40 Opéra, je ne sais pas si c'est le même écran que le GID :reflexion:

ahocquel:

--- Citation de: 18Pouces le 09 juillet 2008 à 21:08:11 ---+1 :chaud:

Il te faut l'écran graphique avec les onglets pour le CDC40 Opéra, je ne sais pas si c'est le même écran que le GID :reflexion:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: magic le 09 juillet 2008 à 20:53:07 ---l'activation c'est entre 30et 50€ suivant la garage.

--- Fin de citation ---
Je laisse tomber j'ai trouvé la solution, ENFIN !!! Merci en tout cas

Chapi:
une pitite question, je me suis renseigné pour le régul de vitesse, un premier garage m'a dit qu'il ne pouvait mais comme ca faisait trois fois que je demandais et qu'ils n'avaient pas la réponse je pense qu'ils ont pris la solution de facilité, un autre garage m'a dit de faire un mail à opel france (d'ailleurs si vous avez une adresse moi je l'ai pas trouvée) pour voir si c'était possible.

Pour ceux qui l'ont fait, vous étiez 100% sur que ca irait ou vous y avez été au petit bonheur la chance ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique