Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat
Popignolle:
Je crois qu'il y a moyen de rajouter le navi 70 !! mais pas l'écran couleur. J'ai fais un essai sur une astra avec le gps sans l'écran couleur donc pas de carte mais des pictogrammes et la voix
18Pouces:
Boff, avoir le Navi70 sans les cartes mais avec la vois, ça doit être bizarre non?? Et puis comment ce servir des commandes au volant, si on voit pas ce qu'on fait!!!!
Peut être que quand tu dis pictogrammes...c'est quoi au fait? Des schémas sur l'ODB???
Stylewon:
--- Citation de: Popignolle ---c'est clair !! les feux au xenon c'est un sacré bloc !! peu de chance de pouvoir les rajouter après !
--- Fin de citation ---
Le commercial n'a dit que oui pour les xenons
De plus la buse de lavage est déja decoupé dans le pare choc
A mon avis pour les instaler ca coutera très chère :cool2:
Popignolle:
--- Citation de: 17Pouces ---Boff, avoir le Navi70 sans les cartes mais avec la vois, ça doit être bizarre non?? Et puis comment ce servir des commandes au volant, si on voit pas ce qu'on fait!!!!
Peut être que quand tu dis pictogrammes...c'est quoi au fait? Des schémas sur l'ODB???
--- Fin de citation ---
oui c'est des flèches qui t'indiquent la direction a prendre.
18Pouces:
Ok merci!! Donc c'est possible d'avoir le navi70 mais sans l'ecran couleur 6"...mais je trouve que c'est mieux d'avoir l'ecran avec les cartes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique