Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (37/56) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Jinx02 le 27 février 2007 à 09:30:56 ---Salut,

Est-ce possible d'installer le pack visibilité (allumage auto des feux et essuie-glaces, rétro électrochromatique et anti-brouillards avant) après achat ?

Si oui, avez-vous une idée du coût ?

Merci.

--- Fin de citation ---

Si c'était possible, il faudrait changer le parebrise + tout le bloc rétro (avec ajout du capteur) + l'install électrique/CAN... donc en gros ca couterait très cher :roll:

--- Citation de: AstraTJ le 27 février 2007 à 11:56:25 ---Les fonctions jour/nuit qui consistent à changer l'angle, ça n'a jamais été le top ... c'est juste un palliatif dans le cas où tu as un véhicule extrèmement éblouissant qui te suit.

Par contre, le rétro électroluminescent, je trouve ça très bien fait. Même si on n'est pas vraiment ébloui, ça permet de mieux voir devant, en atténuant la luminosité dans le rétro
 ... mais bon, ça ne vaut peut-être pas le sur-coût d'une installation a posteriori

--- Fin de citation ---

T'as un rétro électroluminescent dans ta voiture ??? ambiance disco quoi ! :lol:

--- Citation de: 17Pouces le 27 février 2007 à 18:30:29 ---Night avait indiqué le fonctionne de façon technique + photo de cette option...mais je ne sais plus où

--- Fin de citation ---

Dans le topic "pack visibilité" !

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 27 février 2007 à 19:34:28 ---Si c'était possible, il faudrait changer le parebrise + tout le bloc rétro (avec ajout du capteur) + l'install électrique/CAN... donc en gros ca couterait très cher :roll:

--- Fin de citation ---

pourquoi il faut changer le pare brise ?

nighthawkii:
parce qu'il y a une embase sur ceux qui ont le capteur de pluie/luminosité, tu remarqueras qu'il y a une "trace noire" qui fait le tour du capteur ou du point de fixation du rétro également.

Il y a par conséquent 2 types de parebrises pour une meme astra, 1 pour astra avec capteur et 1 pour astra sans

AstraTJ:

--- Citation de: nighthawkii le 27 février 2007 à 19:34:28 ---...
T'as un rétro électroluminescent dans ta voiture ??? ambiance disco quoi ! :lol:
...

--- Fin de citation ---
Oui, Boris  :wink:

Et pour le rétro électro-chromatique, tu pense qu'on peut l'installer après-coup ?

Bewlette:
Bah si je dois placer ce genre de pare-brise, je demande les phares et essuie glace auto alors :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique