Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat
chocochoco:
c est toujours les meilleurs choses qu on attend !!!! :colere5:
Micke:
J'ai remarqué que l'ampoule de mon deuxieme anti brouillard arriere etait présente ( par transparence). Je vais aller voir pour le faire brancher, deux c'est toujours mieux qu'un surtout quand il y a tout ce qu'il faut!
Au fait vous n'en avez bien qu'un qui s'allume? Des fois que le mien etait grillé des le depart...
Kawa Z1000:
Il n'y a pas d'un coté le feu antibrouillard et de l'autre celui de recul ???
Zebda:
--- Citation de: Micke ---J'ai remarqué que l'ampoule de mon deuxieme anti brouillard arriere etait présente ( par transparence). Je vais aller voir pour le faire brancher, deux c'est toujours mieux qu'un surtout quand il y a tout ce qu'il faut!
Au fait vous n'en avez bien qu'un qui s'allume? Des fois que le mien etait grillé des le depart...
--- Fin de citation ---
Sur la notice il est dit qu'elle sert de remplacement pour l'AB de gauche (le seul à s'allumer)...
Micke:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Il n'y a pas d'un coté le feu antibrouillard et de l'autre celui de recul ???
--- Fin de citation ---
Pas sur la berline en tous cas, les AB se trouvent vers l'interieur et les feux de recul, a l'interieur mais dans le blanc des phares. :cool2:
--- Citation de: Zebda ---
Sur la notice il est dit qu'elle sert de remplacement pour l'AB de gauche (le seul à s'allumer)...
--- Fin de citation ---
Merci l'ami :wink: , je demanderai s'ils peuvent me le brancher on verra bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique