Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Panoramix [GTC 1.9 CDTI 120 COSMO PANO]

<< < (4/8) > >>

Greg:

--- Citation de: 17Pouces le 06 janvier 2007 à 10:04:05 ---Cool on aimerait bien un commercial (un bon hein :cool2:) qui vienne nous donner des nouveautés Opel (Tarifs, Restylages, Options devenues payantes etc...) :D

--- Fin de citation ---

Pas con. Faudrait lui donner l'adresse du forum  :joyeux2:

En fait il pourrait même nous faire de la pub hihihihi :D

18Pouces:
Il faut lui demander :cool2: je te laisse le faire :mrgreen:

Panoramix:
CA Y EST..... je l'ai !!! depuis jeudi soir; Pour faire court : TOTAL BONHEUR; J'ai hâte de dépasser les 500 Km pour pouvoir profiter entre autres de la touche sport.. Unseul bémol : une odeur de gasoil qui remonte dans l'habitacle à basse vitesse ??? je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans le forum; mais lundi je passerais à la concession pour savoir si c'est lié au rodage ou si c'est autre chose.

Sinon, je confirme (ce qu'on savait déjà) qu'il n'est plus possible d'obtenir l'autoverrouillage des portes en roulant;

Pour Greg et 17pouces : ce n'est pas le commercial qui a fait la livraison; j'aurais l'occasion de lui reparler prochainement.  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: Panoramix le 13 janvier 2007 à 20:43:45 ---CA Y EST..... je l'ai !!! depuis jeudi soir; Pour faire court : TOTAL BONHEUR; J'ai hâte de dépasser les 500 Km pour pouvoir profiter entre autres de la touche sport.. Unseul bémol : une odeur de gasoil qui remonte dans l'habitacle à basse vitesse ??? je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans le forum; mais lundi je passerais à la concession pour savoir si c'est lié au rodage ou si c'est autre chose.

Sinon, je confirme (ce qu'on savait déjà) qu'il n'est plus possible d'obtenir l'autoverrouillage des portes en roulant;

--- Fin de citation ---
Content pour toi :joyeux2: Manque plus que les photos :bave2:

--- Citation de: Panoramix le 13 janvier 2007 à 20:43:45 ---Pour Greg et 17pouces : ce n'est pas le commercial qui a fait la livraison; j'aurais l'occasion de lui reparler prochainement.  :wink:

--- Fin de citation ---
Ok sans problème :wink:

gtc driver:
Bienvenue à toi et surtout content pour toi.
Belle config vivement les photos :bave2:   :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique