Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Vos impressions sur la 1.9 CDTI 120cv ?
TiPichou:
Sympa ta voiture... C'est vrai qu'il est beau l'Ultra Bleu :cool4:
Oh fait une petite question, le dessin en dessous de la voiture, ce serait pas une place handicapée ça ??? :cool2: :cool2: :|
dragon77:
c'est le parking de mon hotel et en ce moment je suis privatisé pour les bus donc pas de client en voiture
18Pouces:
--- Citation de: dragon77 ---c'est le parking de mon hotel et en ce moment je suis privatisé pour les bus donc pas de client en voiture
--- Fin de citation ---
Ta voiture, elle en jete a maxxxxxxxxx!!!! :cool5:
bltmie:
C'est clair qu'elle est belle !
La concession vient de m'appeler la date de livraison est repoussée de 15 jours, soit entre le 21/12 et le 28/12, à votre avis j'fais quoi ? Le meurtre, la patience, l'annulation de la commande (le coups de les stresser un peu) ou je réclame des trucs en plus.... et quoi surtout !
palmbox:
--- Citation de: bltmie ---C'est clair qu'elle est belle !
La concession vient de m'appeler la date de livraison est repoussée de 15 jours, soit entre le 21/12 et le 28/12, à votre avis j'fais quoi ? Le meurtre, la patience, l'annulation de la commande (le coups de les stresser un peu) ou je réclame des trucs en plus.... et quoi surtout !
--- Fin de citation ---
RECADRAGE DE SUJET : Vos impressions sur la 1.9 CDTI 120cv ?
N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets dans d'autres espaces du forum si vous devenez hors sujet, surtotu quand c'est intéressant ("que faire en cas de retard de livraison ?", v'là une bonne question à mettre dans 'Achats')
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique