Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Vos impressions sur la 1.9 CDTI 120cv ?
jdawson:
bonjour a tous
question d apporter mon grain de sel .. automatique .. :cool5:
bonne, tres bonne impression de ma 120 ch boite sequentiel, .. conduite souple et ca pousse bien, mme en automatique pour les septiques, .. comme le disait qq un les moteurs et les boites on bien evolue, faut depoussierer un peu l avis sur les boite auto, ca marche nickel de nos jour, et c est pas poussif, ..
pas de surconsommation non plus, .. conduite normale (radar notament) et parfois de bonne pointe, la conso oscille entre 6 et 6.5 l avec 20000 au compteur en 10 mois .. j en ai bien profiter pour sa premier annee, je dois dire mais bon normalement je fais 20000 par an quand meme ..
donc vous voyez, boite auto veut pas dire surconso .. en tout cas si il ya une chose que je regrette pas c est mon astra 120ch .. cd 70 navi.. c est cool et la prochaine devrait etre l evolution de celle ci .. a voir dans quelques annees ..
bonne journee a vous
astrament votre :wink:
bruno
Benspeed02:
Merci pour ton impression :cool4:
ptitoto:
--- Citation de: Benspeed02 le 12 octobre 2006 à 15:55:15 ---Merci pour ton impression :cool4:
--- Fin de citation ---
+1
C'est vrai qu'au début la boite auto me faisait un peu peur :bizarre2: mais tes impressions me rassurent, je regreterai presque :wink:
magic:
--- Citation de: shade27 le 27 mai 2005 à 19:38:04 ---et bien je pense que avec le 150 je roulais plus nerveusement et donc je passerais plus le plaisir de conduite que le confort et les 17" sont moins confortable mais donne une meilleur tenue de route. vous me comprenez la? :cool2: en gros je souhaitais une voiture plus confortable donc j'ai choisis les 16" et le 120 pour conduire plus "pépère" (). voilou..
--- Fin de citation ---
tu as bien fais de prendre la 120ch et non la 150ch pour ce style de conduite alors :cool4:
Flagada_John52:
--- Citation de: joules le 25 novembre 2004 à 21:39:16 ---Je vais être un heureux (j'espère :) ) propriétaire d'une cosmo 120cv le 08/12.
Donc je te donnerai mes impressions !!!
:P
--- Fin de citation ---
Copaing! :wink:
Moi aussi j'ai pris possession de mon Astra Cosmo 1.9 120 le 08/12 (vendredi dernier), mais un an après :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique