Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Vos impressions sur la 1.9 CDTI 120cv ?

<< < (44/58) > >>

18Pouces:

--- Citation de: steph92 ---merci 17pouces d'avoir verouillé un des trois  sujets, je savais pas comment faire.
désolé.
--- Fin de citation ---

:oops: Euhh moi j'ai rien fait du tout :oops: Nous sommes une équipe de modo très complémentaire :cool5:

le doc:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: steph92 ---merci 17pouces d'avoir verouillé un des trois  sujets, je savais pas comment faire.
désolé.
--- Fin de citation ---

:oops: Euhh moi j'ai rien fait du tout :oops: Nous sommes une équipe de modo très complémentaire :cool5:
--- Fin de citation ---

:oops:  euhh, je crois que c'est moi  :cool2: ....... :wink:

steph92:

--- Citation de: shade27 ---ah merci voila ce que j'attendais!! comment as tu négocier pour l'avoir 1 apresmidi car je pense qu'il va falloir que je fasse ca pour me decider.
j'aimerais plus de precision sur le confort que tu as ressenti ainsi que la visibilité(est ce qu'il s'agissait du retro du pack visibilité).
si tu ne veux pas faire de HS en me repondant hésite pas a me repondre par mp ou sur 1 autre post.merci et bravo pour le commentaire :cool5:
--- Fin de citation ---

la visibilité au 3/4 avant droit à cause du rétro est génante car pas terrible.
Rétro normal.
Pour le confort, j'étais en 17 pouces et ce n'est pas mieux que ma 15 pouces d'astra II actuel. Par contre la tenue de route est beaucoup amélioré.
Je pense que les 16 pouces améliore le confort sans perdre au niveau comportement pour la 120 cv. Par contre sur la 150 je mettrai des 17 pouces car 2 centimetres de largeur c'est 2 centimetres avec 150 cv!
Pour le prêt. Il faut jouer entre plusieurs conscession , j'ai fait Clamart, Massy, et un à Paris et ils ont refusé. le 4ème à Paris a accepté car les gens demandent plus la 150 cv. moi je voulait absolument la 120 cv car je leur ait dit que j'avais déjà essayé la 150 cv et puis faut y'aller franchement car sinon il hesite.
voilà désolé pour le retard au niveau réponse...
y'a tellement de choses interessantes partout sur ce site qu'on y perd son latin!

shade27:
ok c'est pas grave pour le retard meme si j'ai deja fais mes essai et ma décision et je suis d'accord pour la 150cv j'aurrai pris des 17". pour le pret pas de souci dans 1 garage opel en campagne il m'ont meme ps fait payer ..mais je leurs ai fait 1 plein genereux pour les remercier.

astrapower59:
ma 120cv est en 17 pouces et no problème... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique